Lysanxia temesta

Q: chère Susie. L’année dernière, que je me sens tellement plus stressés, impatients, et je suis toujours épuisé. Je suis souvent grincheux à environ. (Et ce n’est pas amusant de l’intérieur, non plus.) Serait-ce mes hormones ? Comment puis-je savoir si c’est ?
R: Wow. Vous avez touché sur un important Royaume. Il semble de votre question que vous avez une certaine compréhension sur la puissante influence que nos hormones ont sur toutes les sortes ou les fonctions du corps, esprit et « sens ». Vous ne mentionnez pas comment vieux vous êtes et qui pourrait entrer en joue aussi bien, si vous êtes, disons, adolescent… ou peri-ménopause… ou avoir un nouveau bébé… mais toutes les femmes de tout âge peuvent rencontrer un large éventail de symptômes physiques et émotionnels liés à des lysanxia temesta variations hormonales cycliques. La seule façon de vraiment savoir si il y a quelque chose d’inhabituel passait hormonalement serait de voir votre OB/GYN et ont certains travaux de sang. Certaines femmes avoir des symptômes de stress comme la tension et l’anxiété, « les bleus », irritabilité ou fluctuations de l’humeur et le poids à différents stades de cycle menstruel… et le cycle de vie. Certains trouver qu’ils obtiennent maladroits, chute choses, bosse dans l’étoffe. (Il y a toutes sortes de plaisir accompagnements à la mélodie, « J’ai Enjoy, être une fille! ») Certains reçoivent l’acné, d’autres trouvent que leur peau est plus claire ; certains ont soif de certains aliments… ou d’autres d’éviter comme la lysanxia temesta peste. Incontestablement, les hommes ont leurs propres problèmes de « gars » de traiter, mais c’est tout à fait un trajet que nous femmes prendre à travers les pics et les vallées des changements hormonaux. Dans de nombreux cas, stress vient le long de la balade.
Si vous êtes par hasard dans votre fin des années 30 ou 40 ou début des années 50, beaucoup de femmes tout au long de la péri-ménopause (qui je crois peuvent s’étendre sur 10 ans ou plus dans certains lysanxia temesta cas) avis de changements d’humeur et des changements physiques dans leur flux, etc.. Comme un médecin a dit: « Une fois que vous frappez péri-ménopause, les Paris sont ouverts! » Elle vraiment devient « différent » donc vous ne pourriez pas être pré-menstruel en soi mais il faut noter quelques lysanxia temesta sensibilités, vous n’avez jamais fait avant. Mais quel que soit votre âge : ados, 20, 30 et sur place, ma première suggestion serait d’aller parler avec votre gynécologue ou un interniste et d’explorer ce qui pourrait être passe… ou qui exclut et voir si votre dépression et le stress sont vient d’ailleurs tout à lysanxia temesta fait.
Quelques possibilités Non hormonale au Check-Out :
-Essayez de réduire la caféine. (C’est incroyable ce que même une tasse de café contenant de la caféine ou un cola diète fait pour moi!) N’oubliez pas chocolat… Désolé.
-Noter sur un calendrier les heures du jour ou les jours de la semaine qui sont mieux/pire. Vous recherchez un modèle.
-Éliminer le sucre et la farine pendant 2 semaines et buvez beaucoup d’eau pour rincer votre système. Pour certains, le sucre peut agir comme un médicament psychotrope et certains diraient qu’il peut apporter sur ce qui appelle un livre sur lysanxia temesta ce sujet, « Sugar Blues. »
-L’alcool est un dépresseur du système nerveux central.
-Tout ce passe à la maison ? Au travail ? Dans une relation ? Soucis ? Changement quelconque ? C’est peut-être le stress réactif pour quelque chose qui se passe dans votre monde.
-Essayez de demander à un ami bon, confiance si ils ont tout deviner à quelle est la cause vous sentir que vous avez visité. Autres personnes nous voient tout à fait différent de celui que nous nous voyons et parfois quelqu’un qui nous connaît bien et se soucie de nous peut observer ce que nous ne voyons en nous-mêmes.
N’oubliez pas que nous faisons tous simplement le meilleur que nous pouvons au quotidien dans un monde très exigeant et à la fois très complexe. Beaucoup de choses changent. Soyez doux avec vous-même alors que vous traversez tout ce qu’il s’agit. Avoir une main-d’œuvre qualifiée, compatissants, lysanxia temesta sous licence de professionnels médicaux évaluer des problèmes médicaux, ou des préoccupations émotionnelles à l’adresse ou éliminer.Trouver quelqu’un qui est un bon auditeur. Sortir à l’extérieur, faire de l’exercice, prendre du repos et n’oubliez pas, « Cela, aussi, passera. » Jetez un oeil à mon bout de stress, « 70 façons pour se sentir vraiment bien…Tips.asp www.relaxintuit.com/ rapide! »
[Copyright lysanxia temesta 2000, 2009 Susie Mantell. Tous droits réservés. La loi fédérale interdit l’utilisation de ce contenu, en totalité ou en partie sans le consentement écrit de relaxation…Intuit ™L.L.C. gentiment réimpression demandes e-mail à info at relaxintuit.com]
Profitez de plus de conseils anti-stress de Susie Mantell et commandez son primé anti-stress audiobook, « Votre présent: A une demi-heure de paix »: travail de www.relaxintuit.com Susie Mantell pour servir d’appoint au, pas un substitut pour les soins de santé professionnels.