Lysanxia goutte

Je suis tellement malade de voir des conseils en me disant comment monter les « temps économiques difficiles» (et ne me lancez pas sur l’expression entre guillemets)! J’ai trouvé beaucoup de conseils là-bas ne s’applique même pas à quelqu’un qui se bat dans les eaux. Combien de gens là-bas ont des investissements de toute façon?
 C’est tellement facile de paniquer ces jours quand on regarde mon compte en banque. Je veux dire, quand je tourne les nouvelles sur, quel que soit le canal, je regarde quelqu’un me parler de la morosité de l’avant. Méfiez-vous de l’arrêt de gouvernement! Nous voler votre aide financière aux étudiants diplômé, bons universitaires de chance! En train de mourir du marché boursier. Le ciel est en baisse! Le ciel est en baisse!
Ugh. Je sais, c’est un terme très technique, mais quand vous êtes donné le message que la catastrophe lysanxia goutte imminente financière est assis là à vous attendre dans lysanxia goutte le coin, il sorte de le rend si vous ne voulez pas de se lever le matin. En fait, il sorte de vous donne envie de se cacher la tête dans le sable et renoncer à monter la planche de surf.
Si cela ne suffit pas, partout où vous regardez pour obtenir des conseils, le conseil semble être orientée vers ceux qui ont de l’argent et des actifs et tout un tas d’autres choses fancy-schmancy financièrement à l’abri que la personne moyenne dans notre pays ne dispose pas. Comment sortir de toucher les gens au pouvoir qui donnent des conseils de toute façon? Une découverte récente a déclaré que une personne sur six vit dans la pauvreté aux États-Unis. La pauvreté. Comme dans, pas assez faire de même atteindre le niveau de pauvreté fédéral. C’est un grand nombre de personnes. lysanxia goutte Cela signifie que si vous pensez à une équipe de baseball, sans frappeur désigné, quatre personnes sur cette équipe vivront dans la pauvreté. Ça alors!
Alors, quel est le meilleur conseil pour l’Américain moyen? La personne qui pourrait, si elle a de la chance, ont un peu d’un compte d’épargne et beaucoup de dettes de carte de crédit? Ne paniquez pas et faire du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez.
Alors que vous avez David Bach parler du facteur latte, Trent à la Simple Dollar parle sur la façon de réduire les dépenses et quelqu’un d’autre vous dire à obtenir un deuxième emploi, ceux-ci ne sont pas toujours pratique quand vous avez déjà coupé de retour sur café, vous ne mangez PB & J sandwiches, et vous travaillez 20 heures par jour entre les trois emplois.
Prenez une respiration profonde. lysanxia goutte Bien qu’il se sent vraiment comme elle, être brisé n’est pas la fin du monde. Il ya des millions aussi dans vos chaussures. Oui, ça craint quand vous devez prendre des décisions difficiles – comme puis-je acheter une assurance santé ou dois-je payer le loyer? Je sais, parce que je suis passé par là. Cependant, ce n’est pas la fin du monde, et quand le sang n’est pas palpitante dur dans la tête parce que vous avez une attaque de panique, il est beaucoup plus facile de trouver une solution raisonnable et de déterminer un plan d’action. Tu ne peux pas résoudre vos problèmes financiers lorsque vous êtes assis dans une fosse de désespoir. Si vous avez quelques dollars, aller à l’épicerie du coin, offrez-vous quelque chose. Oui, David Bach roule les yeux au ciel, mais lysanxia goutte si vous vous sentez totalement privés dès maintenant, vous allez passer plus tard, quand vous avez un peu d’argent supplémentaire. Encore une fois, pas de panique!
Maintenant que vous avez un café ou de soda géant ou paquet de M & Ms, je veux que vous revenez à l’endroit où vous faites vos finances. C’est peut-être la table ou le canapé ou un bureau. Prenez une respiration profonde. Vraiment, vous allez être d’accord. Je connais beaucoup de gens dans la même situation. Sortez tous vos trucs de traitement financier. Les factures, les déclarations, les avis de recouvrement – empiler tout. Prenez chaque article, un par un, et les enregistrer dans l’un des trois colonnes «revenu», «dépenses prioritaires», «Je vais à quand je peux les dépenses. » Des choses comme votre hypothèque ou le loyer, électricité, water’those sont vos dépenses prioritaires.
Bien qu’il pue avoir à choisir entre les bons, et bien sûr, lysanxia goutte vous devez toujours payer vos factures à temps, quand le choix est entre acheter de la nourriture et payer une facture de carte de crédit, vous devriez clairement acheter food’especially si vous avez des enfants. Lorsque vous pincer pennies, il est donc important de donner la priorité à vos frais.
Mais je vais ajouter un petit conseil ici. Alors que certains gourous de la finance vous dire que vous ne devriez jamais acheter du café ou à sortir avec des amis ou dépenser de l’argent qui ne doit pas être passé, je vais vous dire quelque chose d’autre. Si 3,95 $ que vous dépensez sur une latte tout avec un bon ami conduit lysanxia goutte à moins de stress et n’est pas mis sur la carte de crédit (et ce n’est pas une chose courante), faites-le. Tout comme un régime alimentaire, si vous vous limitez trop, dès que vous avez de l’argent supplémentaire au lieu de l’utiliser pour rattraper, vous vous retrouverez des folies sur toutes les choses que vous avez senti privé de.
Pour poursuivre l’analogie de l’alimentation, le changement financier est un mode de vie change’and il est préférable de faire en prenant des mesures pour bébés. Tout comme vous ne voudriez pas sortir et courir un marathon si vous n’avez pas été sur un pied en dix ans, vous ne devriez pas essayer d’appliquer tous les conseils que vous apprenez à la fois.
J’aime bien l’idée derrière le projet de Bonheur de Gretchen lysanxia goutte Rubin. Ajouter une habitude pour votre mois que vous serez plus en bonne santé financière à long terme. Par exemple, peut-être vous voulez réduire vos dépenses. Au lieu d’essayer de couper choses à la fois, chaque jour, essayez de trouver une façon vous pouvez économiser de l’argent.
Par exemple, avez-vous vraiment besoin d’une latte venti, ou sera un grand latte faire l’affaire? Peut-être que vous allez passer un mois de suivi tous les frais. Le mois prochain, peut-être que vous pourriez faire votre objectif de payer un supplément sur une carte de crédit. Un mois, peut-être votre objectif pourrait être de gagner un supplément de 200 $ à s’appliquer aux anciennes factures. Quoi qu’il en soit, gardez-le petit et réaliste, et vous serez beaucoup plus susceptibles de répondre à vos objectifs et de continuer à faire des progrès.
Bien qu’il soit tentant de chercher une solution à l’heure actuelle, lysanxia goutte à tous vos problèmes financiers, il est trop facile de se laisser submerger si vous essayez de prendre tout sur à la fois. Faites une liste de ce qui doit être payé, la priorité, et prendre soin d’elle du mieux que vous pouvez.