Lysanxia fait il dormir

Comme un été de plaisir est fin, papillons nerfs remplir les ventres de nombreux enfants comme ils s’habillent pour leur premier jour à l’école. Les parents assurent leur enfant qu’ils vont faire et ldquo;. Très bien et rdquo; Pour la plupart des enfants que c’est là que l’angoisse se termine; lysanxia fait il dormir ils atteignent la salle de classe, de rattraper avec leurs amis et se concentrer sur leur journée. Mais pour certains enfants, l’angoisse de quitter la maison et aller à l’école est si écrasante qu’ils sont incapables de fréquenter l’école à tous; ces enfants sont devenus phobique de l’école.
Environ 5-10% des enfants d’âge lysanxia fait il dormir scolaire américains souffrent d’une forme légère de ce qui est communément connu sous le nom de phobie scolaire. Environ 1% souffrent d’une forme plus grave, conduisant à des problèmes graves et l’absentéisme scolaire. Chronique absentéisme scolaire conduit à un risque accru de problèmes dans la vie plus tard – l’abus d’alcool, le comportement criminel, le sous-emploi et même des problèmes conjugaux.
Phobie scolaire n’est pas seulement un enfant ayant un mal de ventre quand il est temps pour un test de longue division, mais un grave, à long terme le trouble d’anxiété qui est à la hausse, en particulier chez les jeunes enfants. Phobie scolaire est maintenant une condition reconnue par la Société nationale lysanxia fait il dormir phobique.
Les causes de la phobie de l’école
Dans la phobie de moins de huit scolaire est généralement attribuée à l’anxiété de séparation – la réticence de l’enfant à être séparé d’un parent. Dans les plus de huit il est généralement d’avoir des sentiments de malaise face à l’école – ce qui pourrait être à voir avec l’amitié, la peur de la sous-exécution ou d’un manque plus général de l’estime de soi. Dans certains cas, la maison ou les facteurs familiaux peuvent jouer un rôle; par exemple, s’il ya une maladie dans la famille, un divorce récent ou si un parent est stressé ou déprimé.
La phobie peut être déclenchée par l’anxiété générale de l’école ou d’un seul événement traumatique; un changement d’école, un incident embarrassant en classe, lysanxia fait il dormir une difficulté d’apprentissage ou de retourner à l’école après une maladie sont tous les déclencheurs reconnus. Les symptômes peuvent être tant physique que psychologique. Les enfants peuvent souffrir de crises de panique, les vomissures ou retirés et phobiques sociaux deviennent – des réactions physiques réels à leur malheur.
Autres déclencheurs possibles phobie de l’école
Être victime d’intimidation.
Commencer l’école pour la première fois.
Déménager dans un nouveau domaine lysanxia fait il dormir et d’avoir à commencer dans une nouvelle école et se faire de nouveaux amis ou tout simplement de changer d’école.
Être l’école pendant une longue période de maladie ou en raison d’un jour férié.
Deuil (d’une personne ou d’un animal) .Feeling menacés par l’arrivée d’un nouveau bébé.
Avoir une expérience traumatisante comme étant abusé, avoir été violée.
Témoin d’un événement tragique.
Problèmes à la maison comme un membre de la famille étant très malade.
Problèmes à la maison, tels que les lignes matrimonial, la séparation lysanxia fait il dormir et le divorce.
La violence au foyer ou de toute forme de violence; de l’enfant ou de l’autre parent.
Ne pas avoir de bons amis (ou d’amis du tout).
Sentant impopulaire
Sentant un échec scolaire.
Craignant des attaques de panique lorsque vous voyagez à l’école ou à l’école.
Phobie de l’école: Ce que les parents peuvent rechercher des
Les enfants atteints de phobie scolaire seront terrifiés lysanxia fait il dormir d’aller à l’école et seront face à de longues périodes à la maison. Pour les parents, c’est un moment de confusion; ils sont tiraillés entre la misère de leur enfant et la nécessité de les instruits. Si votre enfant a développé une phobie de l’école, il ou elle peut avoir été retirée, sera des excuses suite pour ne pas aller à l’école, et sera probablement en train de pleurer avant l’école et au cours de la journée d’école. Syndrome du dimanche après-midi peut fixer dans – l’enfant va devenir misérable, anxieux et en larmes comme la semaine des approches scolaires.
Comment les parents peuvent aider un enfant atteint de phobie scolaire
Si vous pensez que votre enfant a développé une lysanxia fait il dormir terreur de l’école, de leur parler et d’essayer de déterminer la cause racine de leurs craintes – essayer de débloquer le problème dans l’esprit de votre enfant. Encouragez-les à parler de leurs sentiments: ils pourraient avoir de la difficulté à parler de la source de leur angoisse, afin de prendre le temps d’écouter et de faire preuve d’empathie. La clé de coups de pied phobie de l’école est de réintroduire l’enfant à l’école progressivement.
Si les symptômes de votre enfant sont physiques aussi bien que psychologiques, vous devriez en parler à votre médecin et, éventuellement, obtenir l’enfant visé à un conseiller. Il est important que l’enfant puisse discuter de leurs lysanxia fait il dormir craintes – et de parler des choses par le biais d’un tiers est souvent plus facile à un enfant.
Rassurez votre enfant. Dites-lui qu’elle sera bien une fois qu’elle a obtenu au cours de la partie elle redoute.
Expliquez que ses craintes sont provoquées par des pensées qui ne sont pas vraies pensées: elle réagit à des choses normales d’une manière extrême.
Dites-lui qu’elle est courageux pour aller à l’école. Bien que ses amis trouvent qu’il est facile, elle a un combat privé, elle doit se battre chaque jour d’école.
Dites-lui que vous êtes fier d’elle pour être si brave.
Dites-lui que vous l’aimez.
Gardez à la même routine. Rendre la vie ennuyeux pour votre enfant lysanxia fait il dormir afin qu’elle ait moins d’être inquiet (pas de surprise se déclenche).
Faites-lui d’aller au lit et se lever à la même heure chaque jour (même le week-end) afin qu’elle ait un certain cadre sûr pour y vivre autour.
Trouver des choses que votre enfant peut regarder vers l’avant à chaque jour.
Conseils d’experts
Une fois que vous avez parlé à votre enfant, puis parlez à l’école. Rencontre avec le conseiller scolaire, psychologue scolaire ou un travailleur social de l’école. Mettre en place une rencontre avec lysanxia fait il dormir l’un ou plusieurs de ces personnes et comprendre au moins un de vos enfants et rsquo; enseignants. Explorez indices de la maison et à l’école afin de déterminer comment les besoins de l’enfant ne sont pas satisfaits. Écoles, selon la Société nationale phobique, doivent être mieux informés sur l’état et traitent souvent comme une forme de l’absentéisme scolaire. Il & rsquo; est important que les parents concernent l’école dès le début.
phobie scolaire est clairement une condition très pénible pour les enfants et les parents, mais si le problème persiste, il ya beaucoup d’organisations qui peuvent vous aider avec des conseils, cours à domicile et des conseils juridiques sur l’absence de l’école.