Lysanxia bleu

Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui souffre d’anxiété grave, vous savez que parfois leurs pensées semblent courir hors de contrôle. Voici plusieurs points à être conscient de vous tendre la main dans l’amour pour les aider à ralentir et lysanxia bleu de retrouver une orientation claire :
Être à l’écoute. La victime a besoin de parler à leurs pensées – donc, ils ont besoin de quelqu’un pour être là pour écouter. Cette personne, c’est vous. Ce n’est pas, cependant, une conversation de cinq minutes. Il peut prendre une heure ou plus pour les pensées de la personne à même de commencer à ralentir. Il est vital que vous ne pas court-circuitez ce processus. Ne vous précipitez pas elle. Encourager la personne à parler et obtenir tout ça sur la table.
Surveillez les encerclant mentale. Le défi avec l’écoute est de discerner quand on parle devient encerclant mentale. La victime a besoin de parler à toutes leurs pensées et lysanxia bleu leurs peurs. Mais répéter toutes ces pensées et craintes plusieurs fois est contre-productif. Par conséquent, être patient alors qu’ils parlent, mais si vous commencez à entendre les mêmes choses encore et encore, doucement point que maintenant, il est temps d’aller de l’avant. Recommander une activité, ou changer l’orientation de la conversation.
Suggérer une activité. Si possible, se réunir avec la victime et faire quelque chose d’actif avec eux. Sports de compétition, loisirs, etc., sont très utiles. Faire attention à éviter les passe-temps passives, c’est-à-dire, des TV ou des films, parce que la victime peut « régler » ce qui est sur l’écran et tout simplement continuer leurs pensée des cycles lysanxia bleu précédents. Si vous ne pouvez pas obtenir ensemble personnellement avec la victime, recommander quelque chose qu’ils peuvent faire sur leur propre qui sera attrayant.
Prendre l’initiative. Parce que l’anxiété reproduit l’apathie, la victime peut résister à se livrer à une activité. Partie d’entre eux veut-il vraiment s’asseoir et de regarder leurs pensées anxieuses. Ils ne peuvent littéralement pas avoir l’énergie ou la volonté de se lever de sa chaise par eux-mêmes. Vous devrez peut-être fournir de l’énergie et la volonté que dont ils ont besoin, soit en insistant sur le fait que vous vous engagez dans une activité ensemble, soit en les encourageant littéralement verbalement jusqu’à ce qu’ils se lever et faire le premier pas vers l’action.
Pointer le chemin vers Dieu. Il est important de se rappeler que lorsque les pensées de la personne font la course, ils sont essentiellement autonome axés. Tous les sens lysanxia bleu sont tournée vers l’intérieur. Par conséquent, la victime ne peut pas « voir » Dieu : ils ne voient eux-mêmes et les choses qu’ils craignent. Attirer leur attention sur Dieu et eux-mêmes en orientant les versets qui parlent de Dieu pourraient et de puissance, de sa sainteté, son amour, sa grâce.
© 2009 Paula Marolewski