Lysanxia arret

Nous vivons dans un monde inquiet entraînée par trop de demandes et attentes. Notre peur du rejet ou de l’humiliation (souvent refoulé) est une source importante d’anxiété. L’anxiété est un état d’esprit que les effets de votre corps et de notre tentative d’éviter un sentiment d’anxiété est le résultat de nombreuses réponses dépendance incontrôlables. Anxiété remplit votre esprit quand vous avez réprimé vos émotions pour une période de temps prolongée. Elle est généralement causée par la crainte de la répression au sujet de votre avenir lysanxia arret et comment vous rapportez à l’avenir.
La peur est un des plus grands obstacles lysanxia arret qui étrangle les cœurs et les esprits de l’humanité. Peur de la peur est enracinée dans la peur de l’inconnu et nous menace en permanence avec ce qui semble être sans fin la crise, le chaos et le doute de soi. Craintes non résolues au sujet de votre avenir crée l’agitation, les réponses de dépendance, métabolisme lent et même l’insomnie.
Cet article va vous aider à surmonter l’anxiété par la compréhension de la façon dont votre peur de l’avenir vous cause frustration et la douleur aujourd’hui. Je vais vous présenter une méthode étape par étape puissant pour transformer votre peur de l’avenir dans le pouvoir personnel. Véritable guérison commence quand vous prenez la responsabilité de votre peur et à devenir plus conscient de votre relation à votre nature émotionnelle.
La plupart des gens ignorent leur peur ou prétendre qu’ils n’ont pas peur. Certaines personnes ont même refoulé leur peur tellement qu’ils honnêtement ne sentent rien, mais l’apathie ou l’indifférence. Quand la peur est réprimée pendant lysanxia arret une période prolongée de temps, il finira par avalanche dans une crise négatif dans votre vie. Il se sent souvent comme si & ldquo; déchaîne & rdquo de ;.; All Hell & rsquo
Notre monde est maintenant plus anxieux que jamais et fait face à une crise de la peur en suspens et l’espoir vers l’avenir. La peur de l’avenir est à des niveaux épidémiques dans notre monde et en transformant vos propres peurs personnelles, il ya moins de peur dans le monde. Pour mener à bien transformer votre peur, vous devez apprendre ces cinq secrets à la liberté personnelle.
5 secrets pour transformer la peur en puissance personnelle.
SECRET # lysanxia arret 1: La peur a toujours impact sur votre esprit, même si vous l’ignorez. La peur se nourrit de l’ignorance. Cette prise de conscience a changé ma vie, quand j’ai compris que même si je ne consciemment « sens » pas peur, elle est encore vibrant dans mon esprit et a une influence négative dans ma vie, si je le sens ou l’ignorer. Tout le monde a peur à un certain degré et le premier secret pour être libre, lysanxia arret c’est de posséder votre peur de l’avenir.
Être conscient. De plus en plus conscient des choix que vous avez et les décisions que vous faites est une étape essentielle vers l’autonomisation. Nous avons appris depuis l’enfance à nous engourdir émotionnellement. Nous devenons dépendants de presque tout (nourriture, alcool, cigarettes ou même les médicaments) dans une tentative pour éviter de sentir nos émotions vraies, en particulier la peur. Il est temps d’affronter vos peurs et reprendre le pouvoir qui est caché à l’intérieur de celui-ci. Vous êtes prêt à se réveiller et l’expérience d’une guérison plus profonde au sein de votre nature émotionnelle qui peut changer le cours de votre avenir.
SECRET # 2 lysanxia arret La peur peut être une émotion positive dans votre vie. Il & rsquo; est important de changer la façon dont vous pensez et ressentez sur votre peur de sorte que vous pouvez guérir votre relation avec elle. La plupart des gens supposent peur ou la colère est un & ldquo; émotion négative et rdquo ;. Ce n’est pas. Votre relation à craindre peut-être négatif, mais pas la peur elle-même. La peur est une émotion d’étranglement et se sent mal à l’aise, mais il & rsquo; but est de vous offrir des conseils et de la rétroaction. La peur peut devenir un professeur personnel, protecteur et de motivation dans votre vie, lorsque vous êtes conscient de votre relation avec lui lysanxia arret et d’écouter son message. Lorsque vous refusez, ignorer et vous distraire de la peur des conséquences de cette action produit toujours la négativité dans votre vie. Vous vous retrouvez en situation de crise, la confusion et le doute de soi. Nier votre peur (ou de toute émotion) est une action négative et vous tient au sentiment d’impuissance et déclenche vos réponses dépendance.
SECRET # 3 Vous don & rsquo; t à avoir peur de votre peur. La peur vous ralentit. Peur dit, vous et rsquo; ferais mieux de faire attention, vous & rsquo; re aller trop vite. Ralentissez et envisager d’autres possibilités. L’amour est l’accélérateur (vous aller de l’avant) et la peur sont les freins. Voudriez-vous conduire une voiture (ou de vivre votre vie) avec seulement un lysanxia arret accélérateur? Wouldn & rsquo; t-il plus sage d’avoir la possibilité de ralentir, arrêter et même parfois être en mesure d’arrêter? Commencer à évaluer votre peur comme un guide utile dans votre vie. Vous don & rsquo; t avoir peur de votre peur lorsque vous êtes propriétaire de sa valeur et de la relation à l’amour.
SECRET # 4 La crainte de l’avenir n’existe que dans votre esprit. Le seul moyen de se connecter avec votre avenir passe par votre imagination. Rien n’existe dans le monde physique sans exister d’abord dans l’imagination. Votre imagination est la matrice de toute la création, tout ce qui existe physiquement commence à quelqu’un imagination. lysanxia arret Pensez-y. Les vêtements que vous & rsquo; re port, l’ordinateur en face de vous, tout devait exister dans l’imaginaire avant qu’il ne puisse exister dans le monde physique. La même chose est vraie avec votre futur & ndash; il commence toujours dans votre esprit, en particulier votre imagination. Refusant d’imaginer ou de rêver d’un avenir positif peut créer des sentiments inutiles d’impuissance, l’anxiété et le stress. Pour beaucoup, il est plus facile d’imaginer ce qui pourrait aller mal (négatif) dans l’avenir par rapport à ce qui pourrait aller à droite (positif).
Ne pas attendre de voir ce que l’avenir apporte, créer maintenant. La plupart des gens résistent à réfléchir et à planifier leur avenir. Cette inertie provient d’un sentiment d’impuissance et la conviction que l’avenir est hors de notre contrôle. Personnes habilitées Don & rsquo; t attendre de voir ce que l’avenir, ils concentrent leur esprit sur une vision de l’avenir et imaginent. Ils se concentrent sur & ldquo; ce qui pourrait aller lysanxia arret à droite et rdquo; par rapport à se soucier de «ce qui pourrait aller mal ». Ils n’ignorent pas « ce qui pourrait aller mal», ils traitent par ces sentiments et de prendre leur alimentation de secours de tout potentiel négatif. À bien des égards, ils extraient l’énergie brute du négatif pour construire une attente plus positif pour leur avenir et cela se voit dans leurs attitudes, leurs actions et ce qu’ils vivent dans la vie.
Quelle vision de l’avenir tenez-vous dans votre esprit? Sans une vision, l’anxiété peut construire et nourrir vos craintes, en gardant ces craintes en vie et d’attirer davantage d’expériences négatives dans votre vie. Il est essentiel de commencer à penser, lysanxia arret d’imaginer et de sentir la promesse d’un avenir qui est positif. Votre relation avec votre avenir est étiez paix de l’esprit commence. Quel est votre rapport à votre avenir, les effets de votre réalité actuelle et ndash; en ce moment et ndash; immédiatement. La peur vient de l’inconnu, les possibilités inconnues de l’avenir.
L’inconnu (futur) a toujours deux lysanxia arret possibilités positives et négatives. C’est à vous de prendre conscience des possibilités négatives de sorte que vous pouvez démonter les contrats à terme négatives et commencent à se nourrir et de dynamiser les aspects positifs. Ce que vous payez trop d’attention, prend de l’expansion. Vous renforcez l’avenir positives en visualisant consciemment et de rêver ce que vous désirez arriver plutôt que ce que votre peur va se passer
SECRET # 5 Il est plus facile d’imaginer un négatif par rapport à un avenir positif.
Nous sommes tellement bombardés de messages négatifs de la vie, les médias, d’autres personnes qu’il devient le chemin de moindre résistance à se laisser séduire par la peur et la négativité de l’avenir. Par exemple, si je devais vous demander, « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner lundi matin? » Vous pourriez probablement énumérer de nombreuses lysanxia arret circonstances négatives potentielles en quelques minutes, mais si je devais vous demander « Que pourriez aller à droite lundi matin » vous auriez moins de réponses et de prendre plus de temps pour penser à eux peut-être.
Peur tout simplement mettre a retenu notre attention et l’imagination, ce qui rend plus difficile de visualiser un avenir positif. Il faut sensibiliser et d’efforts au début, mais une fois que vous changez votre relation à craindre, l’avenir positif sera plus facile à imaginer. Vous avez changé et levé votre attention du négatif au positif et votre vie va commencer à monter en flèche.
Sachez que, en ignorant ou en niant votre peur, vous lui donnez une attention, une partie de votre esprit est toujours réprime la peur pour que vous ignorez et lysanxia arret vous distraire de celle-ci. Le déni est le nourrir de l’énergie à un niveau subconscient. Évitement ne résout votre négativité personnelle. Notre ego aime à éviter la négativité et cherche l’& ldquo; réponse simple et rdquo; et va courir et se cacher de quelque chose de négatif ou désagréable, pensant à tort qu’il est «être positif. » Évitement naît toujours de la peur. L’amour cherche à comprendre vos craintes, de sorte que vous pouvez les transformer.
Une des raisons les plus courantes des gens évitent de penser à leur avenir est dans la crainte de la déception. La plupart des gens ont peur lysanxia arret de la déception. Ils ne & rsquo; t veulent obtenir leur «espoirs». Personne n’aime se sentir déçu. « Que faire si je visualise un avenir positif et il ne se produit pas, je serai déçu! » C’est un risque que vous devez prendre, il n’est pas une garantie, mais en alimentant votre attention sur «ce que vous voulez» et l’excitation que dans votre esprit peut faire pencher la balance dans un sens positif. Pour refuser l’espoir parce que vous pourriez être déçu, ne vous tient coincé dans le potentiel négatif pour votre avenir.
Beaucoup de gens croient à tort que la façon dont ils se rapportent (penser et sentir) quant à leur avenir n’a pas d’impact sur eux en ce moment. Il le fait, il donne de l’espoir, l’accent, la direction et les changements que vous pensez de vous-même dans le moment présent. L’anxiété est souvent causée par lysanxia arret une relation définie pour votre avenir.
Méditez ces cinq secrets et laissez-vous revue et méditer sur eux. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez faire la technique suivante pour aider à changer le cours de votre avenir par surmonter votre peur de l’avenir et de transformer la peur en une plus grande liberté et la responsabilisation personnelle.
Surmonter la peur: Comment changer le cours de votre avenir:
1 Ecrivez votre (espoir-lumière) avenir positif.
Quel est votre rêve personnel? Quel est l’avenir plus positif que vous pouvez imaginer pour vous-même? Développer les possibilités de joie dans votre cœur et de l’esprit, se sentent dans votre âme. Comment de plus grand amour s’exprimera dans votre vie? Pensez à avoir plus de joie, de paix et de succès dans votre vie. Quel genre lysanxia arret de relations que vous voulez? Carrière? La sécurité financière? L’épanouissement spirituel? Ouvrez votre esprit et le cœur à rêver des possibilités! Ne vous retenir, rêver grand! Puis, quand vous êtes prêt passage à l’étape 2.
2 Ecrivez votre négatif (noir) avenir.
Pensez, sentir et faire face à vos plus grandes peurs. Quelles sont vos craintes personnelles sur l’avenir? Quels sont les événements négatifs qui pourrait arriver à vous: la maladie, la douleur, l’itinérance, le cancer, le rejet abandon, l’humiliation? Confronter et examiner les contrats à terme basés sur la peur de votre ego est l’hébergement. Cette étape importante est d’apporter votre peur dans votre conscience afin lysanxia arret que vous puissiez prendre votre puissance de retour! Lorsque vous écrivez sur du papier que vous commencez le processus de libération de la peur de votre esprit. Il peut se sentir mal à l’aise, mais c’est une étape importante et la guérison.
3 Débranchez le futur négatif et activer le positif.
Cette troisième étape est une technique de méditation. Réglez l’intention de débrancher l’alimentation de votre peur et donner de l’énergie à votre avenir positif. Fermez vos yeux et imaginez une bulle planant en face de vous. Il ressemble à une grosse boule de cristal et est toute l’énergie et images de l’avenir sur la base de la peur négative à l’intérieur. Imaginez vos pires craintes se manifestant et tout va mal dans votre vie. Laissez-vous sentir et l’expérience de la peur et la panique, la tristesse lysanxia arret et la douleur. S’impliquer imagination et émotionnellement. Qu’est-ce que vous pouvez sentir que vous pouvez guérir! ! Lorsque vous ne pouvez plus le supporter, dire à haute voix, «Non, je refuse de créer cet avenir … Je suis en train de prendre mon pouvoir de cette peur et rdquo!;
4 Visualisez que soucieux de l’avenir peur rempli de plus en plus faible et en train de s’effondrer.
Votre subconscient va comprendre et vous aider comme vous l’imaginez cette scène. Regardez les images futures peur remplis d’évanouissement, de plus en plus faible et plus petit que vous prenez l’énergie de cette possibilité. Alors qu’il était encore dans la méditation, Envision éclater la bulle sombre qui contient votre avenir fondé sur la peur. Détruire la bulle, libérer l’énergie piégée à l’intérieur, captif par vos vieilles peurs. Prenez plusieurs respirations profondes et imaginez que vous récupérez la puissance et l’énergie qui a été emprisonné à l’intérieur de votre peur. La peur vous lysanxia arret rend un sentiment d’impuissance car il enferme une partie de votre alimentation. Vous avez repris votre puissance et sentir cette énergie commencent à s’étendre, à l’intérieur de vous.
5. Renforcez votre avenir positif. Ensuite, créer une autre bulle chatoyante de lumière et d’espoir (l’avenir positif). Entrez dans cette bulle accueillir et de visualiser la plus belle, réussie et aimante avenir vous le pouvez. Rappelez-vous ce que vous avez écrit sur l’avenir positif que vous désirez créer vous-même. Imaginez que vous avez résolu tous vos problèmes et êtes joyeusement vivre votre destin. Vous n’avez pas besoin d’imaginer les détails autant que vous avez besoin de sentir l’énergie en expansion de cet avenir positif. Sentez-vous la joie, la gratitude et l’amour vibrant dans lysanxia arret cet avenir. Dynamisez-vous avec cette énergie positive. Passez autant de temps à l’intérieur de cette bulle, laisser guérir votre esprit de vos craintes de déception.
6 Connectez-vous avec votre moi futur. A l’intérieur de cette bulle, commencer à visualiser et vous connecter avec votre moi futur. Imaginez comment vous voulez être dans l’avenir: confiant, sûr, confiance, abondante, heureuse, réussie, et à la paix. Vous n’avez pas besoin de savoir ce que vous allez «faire» autant que de décider comment vous allez être … votre «être & rdquo;. Je veux être heureux, libre, vivant, sûr, sain et dynamique. Choisissez votre état d’être d’abord, puis de permettre la formation (le faire) de manifester en alignement avec votre destin.
7. retour. Prenez une profonde lysanxia arret respiration et quand vous êtes prêt, vous pouvez ouvrir vos yeux et revenez de la méditation. Sachez que vous aurez changé le cours de votre avenir et les événements qui se manifesteront dans votre vie.
Surmonter l’anxiété et la peur consiste à mettre fin à la procrastination d’attendre de voir ce que l’avenir vous réserve, décider de créer à la place en utilisant cette technique. Les deux potentiels et ndash; le terme & ndash positif et le négatif; sont possibles. Pouvoir personnel, de choix conscient. Consciemment choisir de créer votre rêve personnel. lysanxia arret Le choix est toujours disponible. Vous pouvez changer la façon dont vous vous reliez à craindre par s’arrêter finalement votre modèle de l’ignorer et de décider de la transformer et de votre avenir. Vous pouvez faire de nouveaux choix puissants et enfin être libre de vos craintes quant à l’avenir. Comme vous reprenez le pouvoir piégés à l’intérieur de votre peur, vous lysanxia arret pouvez savoir que vous êtes plus puissant que vos craintes et de commencer à vivre une vie plus riche et le pouvoir.
Et copier; Copyright 2006 par Cercle des Éditions Lumière et Michaiel Patrick Bovenes