Lysanxia 2013

Un dirigeant d’entreprise nommé Bob avait un problème caché au travail. Il est devenu nerveux quand il interagit avec des collègues et effectué diverses tâches. Alors qu’il n’avait pas un trouble anxieux, il inquiète souvent de son rendement au travail.
Parce que Bob a été reconnaissant pour son poste, il avait peur de l’échec, il ne voulait pas décevoir. Gestion du temps et l’estime de soi a souffert parce qu’il a fréquemment pris dans les détails et s’est terminée vers le lysanxia 2013 haut derrière dans son travail.
Bob expérimentée anxiété sociale et la peur de parler en public, particulièrement au sujet des présentations en face de son patron. Alors qu’il parlait, son symptôme angoisse primaire était un coeur de course. Et il manquait d’assurance dans ses compétences en communication. Conversation et la socialisation lui fait mal à l’aise.
Comment surmonter l’anxiété au travail
Ressentez-vous des peurs comme Bob qui sap votre confiance et entravent le développement de votre carrière ? Tergiverser, inquiéter d’être un chef de file ou fait un excellent travail, redoutent des présentations ou avez l’insomnie de temps en temps ?
Si vous ressentez un lysanxia 2013 de ces types de problèmes, je vais vous dire le moyens que j’ai aidé Bob qui peut vous aider aussi.
Tout d’abord, j’ai demandé à Bob, « Que faites-vous pour faire en sorte que vous ne manquez pas? »
Sonne comme une question étrange, n’est-elle pas ? Mais, voyez-vous, la plupart des gens qui s’inquiètent finissent par faire les choses à faire leur peur plus susceptible de se produire ! Ce fut le cas avec Bob.
Bob m’a dit qu’il a travaillé extrêmement dur — souvent jusqu’au 21 ou plus tard et triple-vérifié son travail pour s’assurer que tout était parfait. Parfois, il a mis des choses si il ne lysanxia 2013 se sentait pas qu’il a eu suffisamment de temps pour les faire extrêmement bien. J’ai dit à Bob qu’il ressentait de perfectionnisme, une source commune des problèmes de gestion de détresse et de temps de travail.
Pour guérir son perfectionnisme, nous fait faire des choses moins parfaitement. Je lui ai répondu « essayer de terminer des projets qu’à 90 % au lieu des 120 %, que vous avez fait. » Il perdait l’effort de 30 % pour les rendements très faibles. Quand il s’est délibérément travaillé plus vite et mis l’accent moins sur les détails, la qualité de son travail en fait ciel-a monté en flèche. Personne n’a remarqué la diminution « parfait-ness » de son travail, au lieu de cela les gens remarqué qu’il avait plus d’énergie et plus accomplie. Il utilisa le temps libéré vers le haut lysanxia 2013 pour être avec la famille et aller à la gym, qui l’aida plus de se sentir détendu et heureux.
Deuxièmement, nous nous sommes concentrés sur sa peur de parler en public. En réalité, Bob était un homme sociable et intéressant et un grand orateur. Pourquoi a-t-il été mal à l’aise ? Bob qui s’est tenue sur ce qui était bon discuter des règles rigides et quand. Il a demandé si ses déclarations étaient appropriées. Si il a demandé lysanxia 2013 sur les vacances d’un collègue, il craignait étant trop personnel. Si il a discuté de la météo, il pensait que c’était trop banal. Bien sûr, cette évaluation continue a augmenté son malaise.
Le même processus s’est produite quand il a donné des présentations. Il demande ce que tout le monde pensait, qu’il ait été de gens ennuyeux, et si il disait des choses juste comme il faut.
J’ai demandé à Bob parler naturellement sans censure ses pensées. J’ai recommandé qu’il mettre l’accent lysanxia 2013 sur l’importance de son message lorsqu’elle a présenté, pas sur les détails de comment il a été remise. Quand il a fait ces changements subtils, il rencontra très bien.
Augmenter votre confiance et de leur rendement au travail
Si vous ressentez vous inquiétez pas au travail comme Bob a fait, repos assuré, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez un trouble anxieux. Il y a des choses que vous pouvez faire pour renforcer votre confiance.
Identifier les modes de pensée qui garder les soucis autour et de contestent ces pensées. (« Comment je sais qu’il est vrai que je suis un lysanxia 2013 « mauvais » orateur? »). N’évitent pas ce qui vous rend nerveux — plutôt obtenir autant d’expérience que possible. Si vous avez peur d’échouer, vous pousser à essayer quand même. N’oubliez pas, vous n’avez pas besoin de laisser les nerfs à vous contrôler, vous pouvez les contrôler et de trouver le plus de succès et de plaisir dans votre travail.
——————————————————————————————————-
Larina Kase, virin, MBA est un coach d’affaires aux entrepreneurs et dirigeants et auteur d’angoissés 9 à 5: comment battre vous inquiétez pas, arrêter ensuite deviner vous-même et travailler en toute confiance. Trouver ses conseils dans les médias comme le New York Times et le Magazine Entrepreneur. Pour un chapitre de livre gratuit, y compris un quiz pour voir lysanxia 2013 si vous avez d’anxiété sociale liée au travail ou perfectionnisme, aller à