3 lysanxia

Tout le monde a peur de quelque chose : tempêtes, serpents, incendie, maladie, perte d’emploi, hauteurs, grenouilles, mort. Vous l’appelez, et quelque part il y a quelqu’un qui a peur de lui. Le numéro un au rang de peur est la peur de parler en public, même mieux classée que la peur de la mort ou la douleur.
Nous sommes nés avec un « instinct de peur ». Avez-vous déjà regardé un nouveau-né s réflexe de sursaut quand vous uncloth lui, par exemple ? Comme un enfant grandit, cette peur s’en va. Puis à trois ans, les peurs de la nuit sont susceptibles de situé dans. Ce qui est dans le placard ou se cacher sous le lit ?
Ces choses nous dire qu’une certaine crainte instinctive est une bonne chose. Il nous empêche de faire des choses dangereuses ou permanent délibérément en danger. Il nous incite à prendre des mesures pour protéger nous-mêmes et notre entourage lorsque le danger imminent se trouve à proximité.
Inquiétude et l’anxiété sont deux formes de la peur, qui, avec modération, sont normaux. Comment vais-je payer les factures ce mois-ci ? Mon ami malade sera correct ? 3 lysanxia Je me demande pourquoi mon enfant reçoit si tard. Comment je vais faire sur mon nouvel emploi ? Voici les types de soucis qui sont généralement sans fondement, car la plupart des choses se vraiment très bien.
Si il trop s’inquiéter de tout, tout le temps, cependant, cela peut devenir une façon rédhibitoire pour vivre. Inquiétude normale ou peur nous amène à trouver des solutions aux problèmes et à prendre des mesures pour les résoudre. Anxiété la plupart passe une fois que nous face à la situation et de se familiariser avec elle, comme l’emploi ou de prononcer un discours.
Mais la peur chronique 3 lysanxia nous paralyse, nous entretient chaque soir, influe sur notre appétit, nous donne des maux de tête. En ce sens, non seulement c’est un sentiment misérable, mais finalement un détriment de notre santé. Il garde certains niveaux d’hormones (cortisol) élevé, ceux exsudé quand notre syndrome de lutte ou de fuite est utilisé dans la vitesse. C’est une bonne chose quand il faut vraiment prendre des mesures rapides et défensive. Mais la peur chronique maintient les niveaux de cortisol chroniquement élevé, et ce n’est pas sain. Ils nuisent à notre corps en augmentant la 3 lysanxia pression artérielle, ce qui nous portent trop de ventre et peuvent conduire à des crises cardiaques ou accidents vasculaires cérébraux.
–Comment vaincre la peur chronique
Condenser la peur en quelques mots concis. Puis, notez-le ou dites-le à haute voix. Mettre quelque part en plus dans votre tête. Une fois que vous avez réduit la peur et mettre une étiquette dessus, vous avez fait une taille plus gérable. Maintenant, vous pouvez commencer à y faire face, le gérer, l’éliminer ou si elle ne peut pas être éliminée, modérer votre réaction à ce.
La prochaine étape logique est de tempête de cerveau. Disons que vous faites affaire avec la peur de la façon de payer les factures chaque mois. Mis à part gagner au loto, les principales options sont à dépenser moins et gagner plus. Liste de toutes les façons que vous pouvez faire les deux. Puis coups de pied dans l’action. Get quiconque vous accommoder à 3 lysanxia faire leur part, trop. La peur est gérée, parce que maintenant vous travaillez efficacement pour résoudre le problème qui a poussé il.
Certaines craintes peuvent être éliminés tout en faisant tout ce qui nous fait peur et de le faire avec. Donc faire ce discours, commencer ce nouvel emploi, ce bogue de squash. Chaque fois que vous prenez ce genre d’action, vous allez construire votre confiance pour affronter d’autres choses que vous craignez. Réaliser 3 lysanxia et réaffirmer à vous-même souvent, que tout ce qui vient, vous n’avez la force et les compétences au sein de vous y faire face.
Si une situation ne peut pas être gérée ou éliminée, la peur peut être bas taille dans votre esprit, gardé en proportion. Nous ne pouvons pas empêcher les proches de mourir, par exemple. Nous ne pouvons pas changer le fait que les tempêtes viendra. Mais nous pouvons travailler à accepter une réponse plus calme ces choses qui ne peuvent pas être modifiées. Nous pouvons travailler à penser à ces choses moins souvent et plutôt s’attarder sur les choses et les gens que nous aimons dans la vie. Quand les peurs comme ceux-ci viennent, nous pouvons méditer, prier, exercer ou nous distraire jusqu’à ce qu’ils passent. Avec la pratique, acceptation et perspective viendra plus facilement.
Cet article n’aborde que 3 lysanxia brièvement, mais si tout va bien avec efficacité, traitant de la peur. Si votre peur est totalement hors du contrôle de ce que vous pouvez faire pour gérer seul, puis ne jamais avoir « peur » pour obtenir de l’aide pour faire face. Les attaques de panique récurrentes et de phobies ou de paranoïa relèverait ce parapluie. Il n’y a toujours aide disponible pour faire face à la peur. Personne ne devrait avoir à vivre avec son obscurité chronique.